Nos références

La société ALPHI a fait intervenir la société SYNAPS pour un remplacement de ses serveurs informatique. Ce remplacement était programmé pendant la période de fermeture de notre société et SYNAPS avait prévu 3 jours d’intervention pour ce remplacement et la migration complète.
Résultat : en 1,5 jour, tout était opérationnel et cela a permis à la société ALPHI de poursuivre sereinement son activité dès la réouverture des bureau le lundi suivant.
Merci à SYNAPS pour ce professionnalisme.

Pascal Perrotin

Directeur technique et R&D, Alphi

Etude de cas

Valfréjus

Remontées Mécaniques de Valfréjus & Hyper-V

Dans le cadre d’une consultation, Synaps a été retenue pour refondre et proposer une nouvelle architecture serveurs virtuels avec Hyper-V et réseau pour les RMVF. Parmi les critères qui a conduit la Ste d’Exploitation du domaine skiabke à retenir Synaps, citons les points suivants :

Critères de Choix

l’inventivité de la solution, la reprise des matériels existants, une phase de migration étudiée pour limiter au maximum les temps d’arrêt, le coût de la solution, la durée de vie de la solution globalement plus importante qu’une solution traditionnelle, La solution est en production depuis novembre 2014 et donne toute satisfaction.

Contact

Contact : Julien Noël – Directeur
Site : En production
Depuis : Novembre 2014
http://www.valfrejus.fr