Sécurisez la première entrée de cyberattaque
Le mail : un clic malencontreux sur un lien vérolé, une ouverture de pièce jointe un peu trop précipité contenant un virus, la boite mail représente 90% des cyberattaques dont 79% sous la forme de phishing (usurpation d’identité, par ex : faux mail des impôts réclamant un virement) ou spearphising (usurpation d’identité ciblé).
Quelques chiffres
18 000 clients de toute taille et de tout secteur pour 96% de satisfaction et de renouvellement des abonnements.
1 000 000 d’adresses protégées et 400 000 000 de mails traités par mois.
80% des emails qui transitent sur Internet sont des spams ou des virus, c’est 40 minutes par jours en moyenne pour les trier du reste.
MailInBlack peut vous éviter d’être exposer à tout cela !
La technologie MailInBlack en 3 étapes
Etape 1 – Vérification
L’algorithme vérifie si le destinataire existe, effectue un scan anti-virus et anti-spam et pour finir, consulte votre liste de blanche d’expéditeurs autorisés
Etape 2 – Authentification
Si l’expéditeur est légitime mais qu’il s’agit du premier mail envoyé, l’expéditeur est invité à recopier un mot en couleur dans un captcha.
Son email vous sera alors instantanément délivré et il intégrera votre liste blanche.
Le captcha est 100 % personnalisable à la charte graphique de votre entreprise, l’occasion de communiquer sur vos valeurs.
Etape 3 – Confirmation
Un message confirme à l’expéditeur que son email vous a bien été délivré. Il est rassuré et peut désormais communiquer en toute transparence et sécurité avec vous.
Le petit plus : cette confirmation peut également servir à relayer de l’information (nouveau site web, nouveau produit, etc.), profitez-en !
Une gestion souple et sécurisée
Chaque utilisateur a accès à un espace personnel depuis lequel il est 100 % autonome pour gérer ses emails stoppés. Il peut ainsi récupérer un email, autoriser ou bannir un expéditeur. Pour une gestion plus souple et pour ne passer à côté d’aucun email important, MailInBlack envoie quotidiennement à chaque utilisateur un récap de tous ses emails stoppés.
Une interface administrateur dédiée permet de gérer les paramétrages par groupe, autoriser en masse des contacts pour tous les utilisateurs et contrôler le flux entrant en temps réel.