Sociétés
d'adresses protégées
mails traités par mois
La technologie MailInBlack
80 % des emails reçus sont du spams et virus, c’est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress technologique.
Face à ce constat alarmant, MailInBlack s’impose comme la solution la plus complète sur le marché de l’anti-spam | anti-virus. Elle intègre plusieurs niveaux de protection qui lui permettent d’assurer une sécurité maximale de votre messagerie. Grâce à différents traitements et l’utilisation de technologies efficaces, MailInBlack va évacuer les virus, bloquer les spams et enfin trier les emails automatiques (de type newsletters). Une solution 100% compatible avec toutes les messageries (Office 365, G Suite…).
- Le filtrage strict
- Le scan anti-virus
- Le filtrage RBL anti-spam
- La vérification des listes
- La demande d’authentification
MailInBlack vérifie si le destinataire de l’email existe. Si non, il est directement évacué. Si oui, il continue son chemin.
Ce traitement anti-virus permet de détecter si l’email et/ou la pièce-jointe sont vérolés. Dans ce cas, MailInBlack les place immédiatement en quarantaine.
Si l’email envoyé n’est pas vérolé, alors MailInBlack procède au filtrage par listes RBL. Si l’IP est référencée, l’email est détecté comme un spam, alors MailInBlack le place en quarantaine.
L’email suit son chemin et subi un dernier traitement. MailInBlack vérifie si l’expéditeur de l’email fait partie de vos listes blanches et/ou noires pour vous délivrer directement l’email ou au contraire le placer en quarantaine
L’email suit son chemin et subi un dernier traitement. MailInBlack vérifie si l’expéditeur de l’email fait partie de vos listes blanches et/ou noires pour vous délivrer directement l’email ou au contraire le placer en quarantaineSi l’expéditeur n’est pas référencé dans votre liste blanche/noire, alors MailInBlack lui envoie une invitation à s’authentifier c’est-à-dire à prouver qu’il n’est pas un robot spammeur.
3 Etapes
Etape 1 - Vérification de l'expéditeur
Etape 2 - Authentification de l'expéditeur
Ce captcha est 100 % personnalisable à la charte graphique de votre entreprise, l’occasion de communiquer sur vos valeurs.
Etape 3 - Confirmation pour l'expéditeur
Le + : cette confirmation peut également servir à relayer de l’information (nouveau site web, nouveau produit, etc.), profitez-en !

Une gestion souple et sécurisée
Chaque utilisateur a accès à un espace personnel depuis lequel il est 100 % autonome pour gérer ses emails stoppés. Il peut ainsi récupérer un email, autoriser ou bannir un expéditeur. Pour une gestion plus souple et pour ne passer à côté d’aucun email important, MailInBlack envoie quotidiennement à chaque utilisateur un récap de tous ses emails stoppés.
Une interface administrateur dédiée permet de gérer les paramétrages par groupe, autoriser en masse des contacts pour tous les utilisateurs et contrôler le flux entrant en temps réel.
MailInBlack vous offre un contrôle et une facilité d’administration tout en laissant une totale autonomie aux utilisateurs.
ANTI-SPAM 100 % EFFICACE
- Mise en quarantaine des virus
- Traitement des spams et usurpations
- Scan des pièces-jointes
RÉCEPTION INSTANTANÉE DES EMAILS PRODUCTIFS
- Import de votre carnet d’adresses
- Authentification de vos nouveaux correspondants
- Autorisation de vos destinataires avec le SMTP sortant
CONSULTATION DES NEWSLETTERS
- Accès à une interface personnelle
- Réception de rapports quotidiens
SMTP sortant
Intégrez dans votre liste blanche toutes les adresses emails des personnes à qui vous écrivez.