Ayez une visualisation en directe de votre téléphonie d’entreprise

Vous souhaitez transférer un correspondant à un collègue ? Plus besoin de le mettre en attente et de tenter de le joindre : avec le panneau de contrôle, visualisez d’un coup d’œil l’activité de vos collaborateurs.

Sont-ils déjà en ligne ? Avec qui ? Depuis combien de temps ? Toutes les réponses sur un seul écran.

Vous pourrez également Intervenir dans une conversation, Ecouter un échange, Chuchoter à l’oreille d’un collaborateur, Parquer et Reprendre un appel. Autant de fonctionnalité pour gérer efficacement les situations particulières et la formation de vos nouvelles recrues !

Des rapports pour une analyse fine de vos flux !

De nombreux outils avancés sont à votre disposition pour valoriser et analyser votre téléphonie d’entreprise : rapports journaliers, hebdomadaires, mensuel, personnalisés, le générateurs vous permettra d’identifier les congestions et y remédier.

Vous pourrez également exporter les données pour une exploitation par des outils d’analyses tiers avec une trentaine d’entrées.

Pour bénéficier d’outils avancés d’analyses vous permettant de valoriser et analyser votre téléphonie , passez à la VoIP !