EDETEC

Synaps nous accompagne depuis plusieurs années, avec écoute et disponibilité.

David ESCOLIER
Gérant
Visiter

Syndicat Départemental d’Energie de la Savoie (SDES)

Synaps est intervenu dans notre structure en début d’année pour déployer la solution 3CX. Nous bénéficions maintenant de moyens de communication modernes et adaptés à notre réaménagement de locaux et à nos nouvelles pratiques. Ce changement s’est opéré à budget constant grâce à une offre bien travaillée. A souligner, le professionnalisme du technicien en charge de notre dossier qui nous a accompagné pour le déploiement et a su se rendre disponible pour faciliter au mieux la bascule de notre ancien système plus qu’obsolète vers le nouveau.

Nathalie LAUGIER
Directrice du SDES
Visiter

Cabinet orthodontie Libération

Suite à des coupures répétées de notre ligne téléphonique professionnelle sans possibilité de transférer les appels avec des coupures pouvant aller jusqu’à 48 heures, nous avons décidé de chercher un opérateur fiable et prenant en compte nos problématiques.

L’expérience précédente étant particulièrement compliquée car il n’était pas possible d’obtenir un interlocuteur lors de ces coupures. Le choix de Synaps permet de garantir une relation de proximité et une réactivité.
Nous avons pu voir ensemble pour doubler le réseau de fibre afin d’assurer une sécurité maximum et éviter ainsi ces fameuses coupures! Je recommande donc Synaps à toute entreprise soucieuse d’être joignable en toute circonstance

Alban POITEL
Gérant
Visiter

APAJH Savoie

En 2022, l’APAJH Savoie a décidé de changer de prestataire pour la solution téléphonie fixe. Synaps a été retenue pour plusieurs raisons :
• Proximité : basée à Challes les Eaux, elle n’est qu’à quelques kilomètres de nos établissements, ce qui facilite grandement les interventions, notamment sur la rapidité d’exécution
• Société à taille humaine : nous connaissons chaque interlocuteur de Synaps, et réciproquement, les interlocuteurs ont une bonne maîtrise de nos installations
• Tout en un : Nous avions déjà l’abonnement fibre proposé par Synaps, la fourniture de solution téléphonie fixe + abonnement permet de n’avoir qu’un seul interlocuteur en cas de défaillance technique.

De plus, Synaps étant partenaire de BSO (la gestion de notre système informatique étant sous-traité à cette société), le dialogue est plus fluide lors d’une intervention, puisque l’équipement téléphonique est étroitement lié à l’équipement informatique

Notre système est installé depuis septembre 2022, la transition s’est effectuée rapidement. Nous n’avons pas subi de dysfonctionnement majeur depuis. L’équipe Synaps est très réactive, tant par mail que par téléphone. La solution 3CX fournie est très innovante, et permet d’assurer une continuité des appels sur Smartphone lors des déplacements ou télétravail par exemple.

Maxime PAYELLE
Responsable Qualité, Sécurité et Développement
Visiter

Régie Immobilière Fiducia

Bonne approche commerciale, bon accompagnement, bon suivi sur site avec une solution fonctionnelle très rapidement : on ne peut que recommander !

Olivier GENIN
Associé – Digitalisation et Développement
Visiter