
Support, Assistance et Maintenance 3CX
Vous souhaitez configurer ou modifier une installation existante. Vous avez besoin d’assistance sur la solution 3CX, notre équipe d’ingénieurs certifiés 3CX est à votre disposition.
- Assistance 3CX
- Installation 3CX
- Mise à niveau 3CX
- Gestion de votre installation 3CX
- Formation utilisateur ou administrateur 3CX
- Sauvegarde de votre installation 3CX
Nous vous proposons différentes formules, à l’acte ou en formule illimitée.
Notre centre d’assistance est basé en Savoie à Challes-Les-Eaux, vous nous contactez du Lundi au Vendredi de 8h à 18h sur un numéro non surtaxé.
A l'acte
Ponctuel
89/€ HT / heure
- Besoin Ponctuel
- Configuration simple
- Déploiement nouveaux téléphones
- Toute heure entamée est une heure due
Illimité
Licence 3CX - 4 ou 8 appels
86/€ HT / mois
- Assistance Illimitée
- Sauvegarde journalière
- Transfert de compétence
- Maintenance
- N° d’assistance dédié
- Un technicien en moins de 30 secondes
- Engagement 1 an
Illimité
Licence 3CX - 16 ou 32 appels
114/€ HT / mois
- Assistance Illimitée
- Sauvegarde journalière
- Transfert de compétence
- Maintenance
- N° d’assistance dédié
- Un technicien en moins de 30 secondes
- Engagement 1 an
Illimité
Licence 3CX - 64 ou 128 appels
159/€ HT / mois
- Assistance Illimitée
- Sauvegarde journalière
- Transfert de compétence
- Maintenance
- N° d’assistance dédié
- Un technicien en moins de 30 secondes
- Engagement 1 an

Qu’est ce qui est inclus
- Assistance sur la configuration de 3CX et questions relatives à son fonctionnement basé sur le manuel administrateur, basé sur l’utilisation de matériel ou de plateformes de virtualisations supportés.
- Assistance sur la configuration d’appareils supportés par 3CX (Téléphones IP, Bornes DECT, Opérateurs et Passerelles)
- Tous les éléments ci-dessus doivent UTILISER LE TEMPLATE DE PROVISIONING STANDARD DE 3CX
- Analyse des logs SIP en cas de problèmes d’interopérabilité (Seulement pour les opérateurs VoIP, téléphones IP et passerelles supportés par 3CX)
- Analyse des connexions par ponts et tunnels vers 3CX, à l’exclusion de la configuration du réseau ou du parefeu local.
- Des sessions à de prise de main à distance peuvent être offertes au cas par cas par l’agent gérant le cas selon son propre jugement, et ne peuvent pas être exigées.
- L’installation à distance du 3CX et le provisioning des appareils.
- L’aide pour configurer votre pare-feu ou votre réseau.
Non inclus
- Le support pour les téléphones SIP, casques ou passerelles non supportés.
- La configuration des options d’un téléphone au delà des modèles provisionnés.
- La résolution des problèmes liés aux opérateurs VoIP non supportés ou les tests d’interopérabilité avec les opérateurs VoIP non supportés.
- Les des produits et réseaux tiers hors de contrôle de 3CX.
Délais de réponse
- Le délai de réponse de notre support est de 48 heures après la création du ticket, pendant les heures de bureaux et excluant les week-ends et les fêtes internationales.
- Les appels en conférence avec un interlocuteur tiers sont inclus.
- Les appels ne peuvent être faits qu’entre notre support et le demandeur du support.
- Synaps Informatique ne contactera pas d’interlocuteur tiers de la part du demandeur du support.
- Synaps Informatique offre un support en français.
Le fait de transmettre les coordonnées du support à d’autres personnes n’est pas permis, et a pour conséquence la fin immédiate du contrat de support.