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Assistance et Maintenance 3CX

Support, Assistance et Maintenance 3CX

Vous souhaitez configurer ou modifier une installation existante. Vous avez besoin d’assistance sur la solution 3CX, notre équipe d’ingénieurs certifiés 3CX est à votre disposition.

  • Assistance 3CX
  • Installation 3CX
  • Mise à niveau 3CX
  • Gestion de votre installation 3CX
  • Formation utilisateur ou administrateur 3CX
  • Sauvegarde de votre installation 3CX

Nous vous proposons différentes formules, à l’acte ou en formule illimitée.

Notre centre d’assistance est basé en Savoie à Challes-Les-Eaux, vous nous contactez du Lundi au Vendredi de 8h à 18h sur un numéro non surtaxé.

Qu’est ce qui est inclus

  • Assistance sur la configuration de 3CX et questions relatives à son fonctionnement basé sur le manuel administrateur, basé sur l’utilisation de matériel ou de plateformes de virtualisations supportés.
  • Assistance sur la configuration d’appareils supportés par 3CX (Téléphones IP, Bornes DECT, Opérateurs et Passerelles)
  • Tous les éléments ci-dessus doivent UTILISER LE TEMPLATE DE PROVISIONING STANDARD DE 3CX
  • Analyse des logs SIP en cas de problèmes d’interopérabilité (Seulement pour les opérateurs VoIP, téléphones IP et passerelles supportés par 3CX)
  • Analyse des connexions par ponts et tunnels vers 3CX, à l’exclusion de la configuration du réseau ou du parefeu local.
  • Des sessions à de prise de main à distance peuvent être offertes au cas par cas par l’agent gérant le cas selon son propre jugement, et ne peuvent pas être exigées.
  • L’installation à distance du 3CX et le provisioning des appareils.
  • L’aide pour configurer votre pare-feu ou votre réseau.
Non inclus

  • Le support pour les téléphones SIP, casques ou passerelles non supportés.
  • La configuration des options d’un téléphone au delà des modèles provisionnés.
  • La résolution des problèmes liés aux opérateurs VoIP non supportés ou les tests d’interopérabilité avec les opérateurs VoIP non supportés.
  • Les des produits et réseaux tiers hors de contrôle de 3CX.

Délais de réponse

  • Le délai de réponse de notre support est de 48 heures après la création du ticket, pendant les heures de bureaux et excluant les week-ends et les fêtes internationales.
  • Les appels en conférence avec un interlocuteur tiers sont inclus.
  • Les appels ne peuvent être faits qu’entre notre support et le demandeur du support.
  • Synaps Informatique ne contactera pas d’interlocuteur tiers de la part du demandeur du support.
  • Synaps Informatique offre un support en français.

Le fait de transmettre les coordonnées du support à d’autres personnes n’est pas permis, et a pour conséquence la fin immédiate du contrat de support.